SODERTEX

14 RUE REMY MOISE, 42150 LA RICAMARIE

Avis SODERTEX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SODERTEX ?

Que voulez-vous savoir sur SODERTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de SODERTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

SODERTEX, ou ETABLISSEMENTS SAMUEL ROCHE offre-t-il une assurance collective?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SODERTEX en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 6000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SODERTEX?

SODERTEX fabrique-t-elle des produits textiles du même type que ETABLISSEMENTS SAMUEL ROCHE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de SODERTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

SODERTEX de La Ricamarie est toujours à la recherche du personnel parlant l'anglais. Postulez dès aujourd'hui.Prise de poste rapide.

Que produit exactement l'entreprise SODERTEX? J'aimerais savoir.

Est-il possible de commencer le travail comme assistant achat juste après un stage ?

Quelqu'un de vos connait bien SODERTEX? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SODERTEX?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SODERTEX , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

La branche de SODERTEX de La Ricamarie recherche un nouveau STAGIAIRE WEB-MARKETING. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Designer Produit dans SODERTEX est disponible à nouveau!

SODERTEX Questions fréquentes