SODIAL

16E RUE, 06510 CARROS

Avis SODIAL

Je souhaite contacter l'entreprise SODIAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SODIAL ?

Date de l'expérience: 2020-07-16

Question aux employés:
L'ambiance de travail

Ils disent que dans SODIAL les patrons sont plus amicaux que dans PROVENCE GASTRONOMIE. C'est vrai?

Bonjour, je ne connais pas allemand. Puis-je traviller pour Carros?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SODIAL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PROVENCE GASTRONOMIE ou SODIAL?

Il y a l'autre entreprise près de SODIAL, RJ TRANS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

jerome

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SODIAL?

arthur

jerome

Est-ce que l'entreprise SODIAL possède un compte sur Twitter?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSODIAL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SODIAL Questions fréquentes