SOFCA GIE

ROUTE DU CRETON, 18110 VASSELAY
SIREN: 411468564 SIRET: 41146856400017 Téléphone: +33 2 48 48 15 06
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFCA GIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFCA GIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFCA GIE ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de SOFCA GIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en RTI INDUSTRIES, qui est à côté de SOFCA GIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Que pouvez vous dire de positif et de négatif d' emploi actuel comme Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Je voudrais savoir si SOFCA GIE soutient la direction des affaires de la même manière que GRADATEX?

SOFCA GIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

henri

Je recherche un emploi en tant que juriste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

louis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

henri

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ADEQUAT VM qu'en SOFCA GIE ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de SOFCA GIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez SOFCA GIE? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Est-ce que vous savez que SOFCA GIE recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SOFCA GIE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOFCA GIE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

SOFCA GIE Questions fréquentes