SOFEMAT

ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS, 29510 BRIEC
Évaluation 2.3/5

Avis SOFEMAT

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFEMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFEMAT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de SOFEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler en tant que GESTIONNAIRE PIECES DE RECHANGE? Arrêtez-vous pour un moment et lisez cette offre d'emploi qui est disponible du 2021-04-21:https://www.indeed.fr/company/SOFEMAT/jobs/Gestionnaire-Pieces-Rechange-94057f2e33fa8482?fccid=1e1cebb863d880d4&vjs=3

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en SOFEMAT ou en BRETAGNE TRANSPORT MANUTENTION? Quel est votre avis?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SOFEMAT?

Je peux recommander SOFEMAT et le poste de MECANICIEN ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS à tous ceux qui n'aiment pas s'ennuyer au travail!

Bonjour, puis-je envoyer mon CV via indeed pour un poste dans cette entreprise?

Nous recherchons des employés de tous âges. Envoyez-nous votre CV via indeed

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de SOFEMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 300 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SOFEMAT?

Est-il vrai que dansMETALLERIE STABROWSKI, une entreprise proche deSOFEMAT, a le meilleure atmosphère?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise SOFEMAT? Comment vont-ils?

SOFEMAT recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN TRAVAUX PUBLICS (H/F)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SOFEMAT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOFEMAT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Technicien - SOFEMAT recrute actuellement pour ce poste.

SOFEMAT Questions fréquentes