SOFIBO EMBALLAGES

6 CHEMIN DU BARRAGE, 52100 VALCOURT

Avis SOFIBO EMBALLAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFIBO EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIBO EMBALLAGES ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Nous fabriquons tous les types d'emballages depuis les formats en bulles ou en mousse de polyéthyléne , fabrications de sachets en bulles d'air ou en mousse de polyéthyléne ; et négoce de sachets en polyéthyléne avec la fermeture avec le zip .

d'etre sérieux dans leurs domaines de tous les jours ...

Les employés sont motivés (ées ) équipes rajeunies depuis quelques années

Sara

n'embauchez-vous que des jeunes? est-il possible de faire un stage dans votre entreprise ?

Base aérienne 113 Saint Dizier et SOFIBO EMBALLAGES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SOFIBO EMBALLAGES? C'est important.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOFIBO EMBALLAGES proche de CABINET EXPERTISES CONTROLES AUTOMOBILES?

J'ai entendu dire qu'en SMURFIT KAPPA BAG IN BOX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SOFIBO EMBALLAGES. C'est vrai?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SOFIBO EMBALLAGES ça va?

charlotte

Je voulais travailler pour SOFIBO EMBALLAGES, dis-moi si c'est un bon choix?

audrey

Pourquoi pas, je travaille pour SOFIBO EMBALLAGES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

charlotte

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOFIBO EMBALLAGES et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre SOFIBO EMBALLAGES à Valcourt pour les nouveaux?

Votre opinion sur SOFIBO EMBALLAGES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SOFIBO EMBALLAGES Questions fréquentes