SOFIDE
Deûlémont SIREN: 523549186 SIRET: 52354918600014

Avis SOFIDE

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOFIDE?
SOFIDE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SOFIDE ou SPHYNX C S P? Cela m'interesse vivement
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOFIDE, PHARMACIE BOURGUIGNON (PHARMACIE). Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Est-ce que SPHYNX C S P, comme SOFIDE a un portefeuille de services?
Est-ce que SOFIDE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?
celine
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOFIDE. Où je peux le trouver?
elisa
Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.sofide-cd.com/ SOFIDE.
celine
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous que SOFIDE recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de SOFIDE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SOFIDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]