SOFIPARI

Compiègne
Téléphone: +33 3 44 96 14 66
Autres activités de service

Avis SOFIPARI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFIPARI ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIPARI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chez SOFIPARI à Compiègne il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Date de l'expérience: 2022-02-11

C'est faux. Ambiance qui semble convivial mais cela n'est qu'une apparence...Hypocrisie à 100%. Si vous n'êtes pas d'accord avec la patronne, vous serez mis à la porte quoi qu'il arrive

Sofia

Et les relations entre les employés ? Elles sont aussi toxiques que celle avec la patronne ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est du vent ! Que du faux semblant !

Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est bien vrai et c'est comme ça dans tous leurs établissements. Renseignez vous sue le château de Neuville dans le 95. C'est une maison de retraite et c'est géré par SOFIPARI. C'est du grand n'importe quoi cette boîte!

Sofia

Il y a la concurrence entre les salariés ? Pourquoi autant de méchanceté entre les salariés ?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOFIPARI pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel contrat est en vigueur chez SOFIPARI pendant la période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9906a22c78818a1&fccid=ee6020c5b049d5f6&vjs=3. Recommandez-vous cette entreprise?

Voulez-vous savoir comment travailler dans la meilleure entreprise de la ville? Contactez-nous : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165717688W

Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche le travail à distance en tant que COMPTABLE GÉNÉRAL ET SOCIAL.

Bonsoir, je pense que j'ai besoin de votre aide, je cherche des infos sur les conditions du travail comme contrôleur de gestion chez SOFIPARI, pourriez-vous me les donner?

jérôme

Combien vais-je gagner en tant que contrôleur de gestion dans SOFIPARI? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOFIPARI? Votre opinion est importante!

SOFIPARI recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

SOFIPARI Questions fréquentes