SOFRAMAT BTP

450 RUE DE JOIGNY, 73490 LA RAVOIRE
Évaluation 2.5/5

Avis SOFRAMAT BTP

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFRAMAT BTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAMAT BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOFRAMAT BTP s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

RP CONSTRUCTION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOFRAMAT BTP?

Dites-moi s'il vous plaît si SOFRAMAT BTP s'occupe-t-elle de mêmes choses que GIROLLET? J'en voudrais savoir

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOFRAMAT BTP?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SOFRAMAT BTP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3000 €?

Bonjour, la position de dépanneur vous attend à La Ravoire. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/Groupe-TAM/jobs/[Monteur](/job/monteur)-D%C3%A9panneur-Grues-Centrale-B%C3%A9ton-a63a572d2f88bdc6?fccid=0e2a4223cecd8234&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de SOFRAMAT BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

gaelle

J'aimerais connaître le capital social de SOFRAMAT BTP, vous savez ce que c'est?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez SOFRAMAT BTP? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez SOFRAMAT BTP? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFRAMAT BTP.

SOFRAMAT BTP Questions fréquentes