SOFRASER

15 RUE PIERRE NOBEL, 45700 VILLEMANDEUR

Avis SOFRASER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOFRASER ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRASER ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOFRASER ou dans LECOEUR ELECTRONIQUE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES CHARPENTES DU GATINAIS et dans la SOFRASER suivante?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de SOFRASER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de SOFRASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SOFRASER, contrairement à LECOEUR ELECTRONIQUE, ils paient toujours à temps?

fabrication de débitmètres et de compteurs fait-elle partie de SOFRASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans SOFRASER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, connaissez-vous bien SOFRASER? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SOFRASER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez SOFRASER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYTCContrôleur / Contrôleuse De Fabrication Mécanique.

Attention, nouvelle offre de SOFRASER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production, prouvez!

SOFRASER Questions fréquentes