SOGECO

46 BOULEVARD MONTAIGNE, 24100 BERGERAC
SIREN: 501884605 SIRET: 50188460500012 Téléphone: +33 5 53 22 50 91
Construction et immobilier

Avis SOGECO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOGECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOGECO ?

axel
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour a tous! Mon stage etait tellement intéressant car beaucoup de choses différentes à faire : - Déclaration de TVA - Classement des différents documents pour chaque entreprise - Écritures comptables dans différents journaux - Règlements bancaires - Saisie des contrats de travail - Accueil téléphonique - Accueil client.. Il ya une bonne ambiance au sein de l'entreprise SOGECO Bergerac

Célia

Combien dure ce stage?

nicolas

Avez-vous des heures supplementaires?

Saxo2466

FAUX. Souci, 46 bld montaigne Bergerac ne importe aucun salarié, le patron travaille seul, réponds sur son portable et ne délègue jamais son travail. Donc gros mensonge !

Saxo2466

Faux... SOGECO n'a aucun salarié, le patron travaille seul et ne délègue jamais son travail ! Il reponds à ses appels que sur son portable. Il ne laisse jamais personne se mêler de ses affaires d'entreprise ! Gros mensonge !

Comment trouver un bon travail sur internet ? utilisez-vous des sites Web comme indeed ?

J'ai entendu dire que AU BIEN ETRE CANIN basé près de SOGECO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans SOGECO?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SOGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SOGECO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

À quoi se préparer avant une entrevue pour Collaborateur comptable a Bergerac?

Est-ce que quelqu'un sait que SOGECO estime de biens immobiliers?

https://www.indeed.fr/company/GROUPE-BARBOTTEAU/jobs/Conseiller-[Vendeur](/job/vendeur)-e23b1500d284bd6b?fccid=3c936e6c3d6f36f4&vjs=3 - quelle est cette offre??? avez-vous vu cela?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail au poste de comptable? Si vous avez de la connaissance d' excel, word, contactez-moi.

SOGECO recrute récemment pour des postes :

HOTESSE DE CAISSE CHARGE(E) DE RECOUVREMENT H/F, Collaborateur comptable

Que doivent savoir les candidats au travail chez SOGECO avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

On cherche une personne sage au poste https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DqZfSzYA29ZkCoWA5OAJWoc1IQ6OLqKv-Nj0l9yI7rEZ7_kXKGitmDFxCB_YiqzDUGP1xdKN-PM9L3ZBisUAZWnZQi3BWdtBNnrZqz68mwI0oilly8wXXXkdVSbXTU21d8G5pSrjioRmULZeOrznpY6f-uXqyHlvdMY5TuXTOF6GxOBR5ruKAPuDSPIswBKWN2eneQlNre7VyjGiFKw3cKoq5xL8FRbCQNd7Du3aYkK7gJWR5gCTDb3cssJoJEBwKWxOzQKpb0u7VsQWF7KV2zV88Z9ufEkRZ55BiDXHYqf7heg7yrbeWpIOi3qyeU3j960RejRhoTc-DnAHziS-NW99UnI7mMgeYOyPvLcCSfPVaG-Lb_tF9ogaZ36A5ZFcF79Q8wyFxWoNxpPTMsTgtSHy0eLHH0NVywHFJTbpoHh84nvKN8uHistPs3PS--toU! Poste est libre

Technicien, que SOGECO recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans SOGECO, cette fois pour le poste Vendeur.

SOGECO Questions fréquentes