SOGERELY

20 RUE PRE GAUDRY, 69007 LYON 7EME
SIREN: 510700776 SIRET: 51070077600147 Téléphone: +49 8039 21568627
Hospitalité et tourisme

Avis SOGERELY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOGERELY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOGERELY ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

La conception de l'hôtellerie avec le format LODGE me séduit.

Claire

@ anonyme, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Je pensais que SOGRELY sont corrects ?

Les augmentations dans SOGERELY sont-elles plus fréquentes que dans AILOJ?

Près de SOGERELY est l'entreprise Bluestar Silicones. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de SOGERELY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, Bluestar Silicones. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOGERELY?

Les gens de SOGERELY partent-ils par peur de la pandémie?

anaïs

Je travaille comme réceptionniste et je gagne 900. Est-ce que SOGERELY est meilleure à cet égard?

didier

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.

anaïs

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?

les résidences d'étudiants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGERELY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Je veux travailler chez SOGERELY à Saint-Priest. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

SOGERELY recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Réceptionniste en hôtellerie

Votre opinion sur SOGERELY peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise SOGERELY recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

L'entreprise SOGERELY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOGERELY Questions fréquentes