SOLANET SERVICES SARL

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 378642797 Téléphone: +33 3 83 27 58 96
L’expérience de l’utilisateur avec SOLANET SERVICES SARL n’est pas vérifiée

Avis SOLANET SERVICES SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLANET SERVICES SARL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLANET SERVICES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANET SERVICES SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-01

Pour moi une superbe entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans SOLANET SERVICES SARL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ULTIMATE PROPRETE. Tout le monde peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne SOLANET SERVICES SARL ou ULTIMATE PROPRETE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SOLANET SERVICES SARL ou PROPRE ET NET?

SOLANET SERVICES SARL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quels résultats attendez-vous du nouvel employé dans les 3 premiers mois de travail au poste agente de propreté et d'hygiène a Vandœuvre-lès-Nancy

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SOLANET SERVICES SARL?

lucie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOLANET SERVICES SARL en tant que agent de propreté de locaux?

franck

Le recrutement est en cours chez SOLANET SERVICES SARL. C'est une entreprise solide, donc oui

lucie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SOLANET SERVICES SARL à Vandœuvre-lès-Nancy? Je cherche un emploi à temps plein, est-ce que la position: Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F) est à pouvoir?

Quels sont les avantages du travail chez SOLANET SERVICES SARL ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

SOLANET SERVICES SARL recrute de nouveaux employés à Dombasle-sur-Meurthe. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/6396142336842310134

SOLANET SERVICES SARL recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PROPRETE (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (10.28 €/heure)

L'entreprise SOLANET SERVICES SARL recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLANET SERVICES SARL recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.