SOLANO BATIMENT

16 CITE POPINCOURT, 75011 PARIS 11 SIREN: 814875787 SIRET: 81487578700016

Avis SOLANO BATIMENT, Offres d'emploi

SOLANO BATIMENT offre-t-elle des formations externes ?

Actualités
La marque Shein est la mode rapide. Il produit une énorme quantité de CO2. Les jeunes se laissent facilement tenter par les bas prix.Le monde entier est une question d'argent, et la Chine profite beaucoup de la production de choses qui détruisent notre planète ..
Jérémy Date de l'expérience: 2021-05-24

Beaucoup de.promesses.. quand vous déménagez et montez les échelons - nouveaux permis ou extensions, experience- .. et que vous vous investissez, il n'y a aucune reconnaissance. La considération et le respect sont en option

Avantages

Travail régulier si vous n'êtes pas exigeant et pas loin

Inconvénients

Trop... Le plus gros: aucune consideration

Loïc
@Jérémy

Les missions ne sont-elles pas variables ?

Nathan
@Jérémy

La direction n'exprime aucun respecte ?

Thomas Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de l’agence de l’emploi temporaire SOLANO MONTAIGU? Y a-t-il une personne qui a déjà collaboré avec eux? Quelles étaient vos impressions? Thomas

Louis Date de l'expérience: 2019-05-13

Solano est une société experte dans le domaine des ressources humaines qui propose des services spécialisés dans le travail temporaire, le conseil et l’externalisation.
Dans lequel j'ai postulé et grâce à vous, j'ai un travail stable depuis que j'ai eu la possibilité de continuer dans cette heureuse compagnie 100% recommandé

Actualités
Le Smic va connaitre une hausse à partir du 1er aout 2022 de 2,01%. Il s'agit d'une réévaluation automatique en raison de l'inflation.Ou quand l'inflation baisse, nos salaires aussi ?
adrien
Pas besoin de s'inquiéter à l'avance, vivez maintenant.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
thibault
En effet, la situation mondiale est mauvaise.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
virginie
il est important qu'ils soient des spécialistes
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
sylvain
quelqu'un avec un bon plan
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5600 €. SOLANO BATIMENT est mieux à cet égard?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
mathis
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
brigitte
le monde reviendra à la normale
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
dorian
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
lola
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
myriam
cela dépend lequel, ma boutique en ligne a plus de commandes :)
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
martin
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
noémie
toi, moi et les autres travaillant
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
eric
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
valerie
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
pauline
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
christopher
Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
fanny
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
guillaume
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
franck
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
bernard
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
lola
Il faut arrêter l'épidémie !
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOLANO BATIMENT proche de RGS DEVELOPPEMENT?
Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste de conducteur ? Merci de votre aide
Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise Paris a Nantes? Recommandez-vous cet employeur? Je souhaiterais postuler pour CONDUCTEUR DE PELLE H/F
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
louise
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
Chaque opinion compte! Que savez-vous de l'emploi dans le departement de CHAUFFEUR SPL NATIONAL TAUTLINER (F/H) ? Nous attendons toujours de nouvelles informations!

SOLANO BATIMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-18 pour la position Monteur.
Le 2022-08-16 une autre annonce de SOLANO BATIMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Que voulez-vous savoir sur SOLANO BATIMENT ?

Les utilisateurs connaissent-ils SOLANO BATIMENT ?

Gains dans la position de chauffeur chez SOLANO BATIMENT - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1675 € par mois