SOLASTRA

15 RUE GUTENBERG, 67610 LA WANTZENAU

Avis SOLASTRA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLASTRA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLASTRA ?

Est-il vrai que SOLASTRA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SOLASTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

SOLASTRA a un meilleur système de travail que GUNTHER FRANCE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MULTIFEN que dans SOLASTRA à côté?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOLASTRA?

luc

Savez-vous si SOLASTRA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alain

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.solastra.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 550 000 EUR euros.

luc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOLASTRA. Quelle en est la raison?

Où est l'atmosphère plus détendue en SOLASTRA ou TSCHOEPPE INDUSTRIE?

Bonjour, pouvez-vous me dire que SOLASTRA recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSOLASTRA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SOLASTRA Questions fréquentes