SOLECTRAM

L’expérience de l’utilisateur avec SOLECTRAM n’est pas vérifiée
111 RUE DES CLOSIAUX, 92140 CLAMART
L’expérience de l’utilisateur avec SOLECTRAM n’est pas vérifiée

Avis SOLECTRAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLECTRAM.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLECTRAM ?

Que voulez-vous savoir sur SOLECTRAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SOLECTRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLECTRAM s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOLECTRAM ou VESKA?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOLECTRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOLECTRAM ou dans VESKA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je sais que SM COIFFURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOLECTRAM?

Que propose SOLECTRAM par rapport à la pandémie du COVID-19

Je cherche un emploi à Clamart, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Pensez-vous que SOLECTRAM est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.