Avis SOLEIL VACANCES

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-01 07:19:22 avec 1 étoiles
benoit

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commise de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jaques

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

benoit

Super bien, alors je postulerai.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de SOLEIL VACANCES

Salut! Est-ce que vous cherchez un nouveau travail où vous pouvez vous développer et bien gagner? Vous pouvez postuler depuis 2019-11-08 pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095RBGR

établissement à fuir...vétusté....etc si vous êtes ds le bâtiment Marianne.

SOLEIL VACANCES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commise De Cuisine.

Quel est le pays de production des voitures vendues par SOLEIL VACANCES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLEIL VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOLEIL VACANCES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SOLEIL VACANCES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SOLEIL VACANCES. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SOLEIL VACANCES?

L'adresse du site Web est http://soleil-et-vacances.com/

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: aserrano@soleilvacances.com, 0413910070

En 3 mois, 3 offres d'emploi de SOLEIL VACANCES ont été publiées.

Le plus souvent, SOLEIL VACANCES recrute pour le poste de commise de cuisine.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOLEIL VACANCES? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLEIL VACANCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLEIL VACANCES

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Super bien, alors je postulerai.
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine

SOLEIL VACANCES recrute pour des postes: