SOLENEO ENERGIES NOUVELLES

10 CHEMIN DE L INDUSTRIE, 31390 CARBONNE
Évaluation 3.8/5

Avis SOLENEO ENERGIES NOUVELLES

3.8

Est-ce-que l'entreprise SOLENEO ENERGIES NOUVELLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENEO ENERGIES NOUVELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-25

Idéal pour l'installation d'un poêle à granules
Toujours là dans toutes les étapes

Rob
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très pro, équipe sympa et compétente

Noémie

Pourriez-vous décrire plus profondément votre opinion ? Je voulais mieux connaître votre avis, avant que je fasse la confiance à cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aujourd'hui, rarement une entreprise propose du travaille à la tâche. Comment va dans SOLENEO ENERGIES NOUVELLES? Donnent-ils immédiatement un contrat de travail à technicien de maintenance?

Est-il vrai que SOLUTION PROTECTION INCENDIE par opposition à SOLENEO ENERGIES NOUVELLES offresalle de sport?

Savez-vous si SOLENEO ENERGIES NOUVELLES offre plan d'epargne ainsi que dans LIP?

Est-ce que CORUDO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOLENEO ENERGIES NOUVELLES?

SOLENEO ENERGIES NOUVELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que les clients sont satisfaits du rendement global de SOLENEO ENERGIES NOUVELLES ? Qu'est-ce qui distingue d'après vous cette entreprise de la concurrence ?

Qui a postulé récemment chez SOLENEO ENERGIES NOUVELLES? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Pensez-vous que SOLENEO ENERGIES NOUVELLES mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SOLENEO ENERGIES NOUVELLES Questions fréquentes