SOLF PRODUCTION

620 RUE GEORGES BELLENGER, 27930 GUICHAINVILLE

Avis SOLF PRODUCTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOLF PRODUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLF PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent qu'en BEL HABITAT CONCEPT, qui est à côté de SOLF PRODUCTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que SOLF PRODUCTION, comme LUN ART, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Cette société LUN ART juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOLF PRODUCTION?

Qui dans SOLF PRODUCTION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, la position d' assistant logistique a retenu mon attention. Un de mes amis a dit que travailler dans cette entreprise de Guichainville vous offre de nombreuses opportunités. Êtes-vous d'accord avec cela? Pourqoui la note globale d'elle est 2/5?

florent

Est-il vrai que SOLF PRODUCTION, prototypiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lisa

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à prototypiste est pour tout le monde.

florent

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

SOLF PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Responsable Bureau d’études & Industrialisation (H/F) (3 750 € a 4 250 €), Responsable Bureau d'études & Industrialisation (H/F)

Savez-vous quelque chose sur SOLF PRODUCTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Dans SOLF PRODUCTION, recherchez finalement Nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans SOLF PRODUCTION. Toujours à la recherche de Technicien.

SOLF PRODUCTION Questions fréquentes