SOLITT EMPLOI

Machecoul
Ressources humaines

Avis SOLITT EMPLOI, Offres d'emploi

SOLITT EMPLOI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOLITT EMPLOI ?

Quelle formation la formatrice de SOLITT EMPLOI fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bien reçu et trouvé une mission très vite

Bertrand

La rapidité de trouver un emploi dépend aussi du CV ou de la disponibilité des offres ? Merci infiniment, je cherche du travail, mais mon CV n'est pas costeau.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Très bon accueil téléphonique

Adam

Et à part un bon accueil, vous êtes satisfait.e de leurs services ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SOLITT EMPLOI. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Êtes-vous content du travail chez SOLITT EMPLOI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Je vous propose un tout nouveau poste dans notre entreprise https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136QGLG

TRIANGLE 14 donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SOLITT EMPLOI?

SOLITT EMPLOI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SOLITT EMPLOI vont de 800 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de chaudronnière a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?

Lors de la sélection des candidats, nous essayons de trouver des personnes qui parlent couramment au moins une langue étrangère. Si vous faites partie de ces personnes, postulez chez nous via indeed

laurine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que formateur fonctionne bien ?

bruno

Le travail à formateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurine

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme mecanicien

Bonjour, j'aimerais travailler chez SOLITT EMPLOI. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

L'entreprise SOLITT EMPLOI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Soudeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLITT EMPLOI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLITT EMPLOI Questions fréquentes