VITAPRIM

SIREN: 422923052 SIRET: 42292305200027
Évaluation 2.5/5

Avis VITAPRIM

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VITAPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur VITAPRIM ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Une marche infecte impossible à manger du Aux aliments étranger du sachet

nicolas

La qualité des produits a-t-elle toujours été aussi basse?

Lauryne
Date de l'expérience: 2021-11-16

J’ai acheté une salade à Lidl et en faisant ma salade je l’ai rincer à l’eau et je me suis rendu compte qu’au fond du paquet il y avait plein apparemment sucre très dur on aurait dit même du bout de verre , je trouve ça honteux de marquer passer à L eau clair avant dégustation car même en le passant à l’eau claire c’est impossible d’enlever tous les aliments étrangers à la mâche

Jade

Avez-vous déjà acheté ce type particulier de salades?

Lauryne

Oui J’achète souvent ce type de salade et je n’ai jamais eu ce tour C’est pour cela que je suis mécontente

Jade

Je vous compris. Peut-être vaut-il la peine de le dire aux employés du magasin de prêter attention?

Timothee

Oui, je pense aussi que vous devriez le signaler. C'est inacceptable !

Quelles sont les prévisions de l'entreprise VITAPRIM pour les prochains mois?

océane

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant commercial? Comment est-ce réellement

axelle

Oui, assistant commercial reçoit un bon salaire.

océane

ça vaut le coup de savoir, merci.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITAPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que VITAPRIM aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Quoi de neuf chez VITAPRIM? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/VITAPRIM/jobs/Responsable-Comptabilit%C3%A9-Gestion-d000bfa3e385eee3?fccid=a57b0a901eae7674&vjs=3

VITAPRIM Questions fréquentes