Avis VITAPRIM
Question aux employés:
Une marche infecte impossible à manger du Aux aliments étranger du sachet
J’ai acheté une salade à Lidl et en faisant ma salade je l’ai rincer à l’eau et je me suis rendu compte qu’au fond du paquet il y avait plein apparemment sucre très dur on aurait dit même du bout de verre , je trouve ça honteux de marquer passer à L eau clair avant dégustation car même en le passant à l’eau claire c’est impossible d’enlever tous les aliments étrangers à la mâche
Avez-vous déjà acheté ce type particulier de salades?
Oui J’achète souvent ce type de salade et je n’ai jamais eu ce tour C’est pour cela que je suis mécontente
Est-ce que tout se passe bien chez VITAPRIM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Comment évalueriez-vous la relation client avec VITAPRIM ?