SOLITUDE

Moulès-et-Baucels
SIREN: 518757992 SIRET: 51875799200020 Téléphone: +33 5 62 94 48 66
Construction et immobilier

Avis SOLITUDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLITUDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLITUDE ?

Est-il vrai que SOLITUDE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SOLITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que SOLITUDE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise GAULTIER EVENTS l'offre également?

Est-ce que les employés de SOLITUDE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2500 €, comme en SOLITUDE?

SOLITUDE est une entreprise innovante et en pleine expansion. Il est possible d'y faire des très bonnes rémunérations dans un cadre de travail stimulant et d'avoir des perspectives d'évolutions. La rémunération, mutuelle et le challenge sont les points les plus positifs.

Est-ce queSOLITUDE a-t-elle plus des agences que MADIDI?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de SOLITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLITUDE ?

Est-ce que SOLITUDE vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose sur SOLITUDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur SOLITUDE? Je voudrais travailler comme valet de chambre. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

SOLITUDE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Barman / Barmaid, Valet / Femme de chambre

Directeur Financier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLITUDE.

SOLITUDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Commercial pour la première fois.

SOLITUDE Questions fréquentes