SOLNET

7 RUE YVES FARGE, 38600 FONTAINE
SIREN: 514263326 SIRET: 51426332600027 Téléphone: +33 5 49 80 52 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLNET, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOLNET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOLNET ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOLNET, y a-t-il aussi des jours comme ça en MAISON DEBARRAS?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SOLNET ou MHF MULTISERVICES? Merci de partager vos exériences

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NZ NETTOYAGE ou en SOLNET?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans SOLNET?

quels avantages puis-je obtenir en travaillant en tant que agent de maintenance chez SOLNET a Fontaine?

Je dois faire les heures supplémentaires et j'en ai marre. Quelle est la situation chez SOLNET? Je suis en temps partiel, CDD.

audrey

Quant à agent de propreté et d'hygiène, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLNET ?

Je viens de postuler au poste d' agent d'entretien à Cissé. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' assistant administratif. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur SOLNET? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SOLNET?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOLNET, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

L'atmosphère entre les employés de SOLNET est-elle nerveuse?

L'entreprise SOLNET recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

Voulez-vous devenir Agent De Service? Postulez pour ce poste à Cabestany.

SOLNET Questions fréquentes