SOLOMA SUD

Note de l'employeur 2.7/5

Avis SOLOMA SUD

Dans SOLOMA SUD, est-il possible de louer du matériel de construction en plusieurs fois?
Quelle est la durée minimale de location des machines et du matériel de construction chez SOLOMA SUD?

Que voulez-vous savoir sur SOLOMA SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en SARL TP MILHAUD LOCATIONS comme en SOLOMA SUD?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOLOMA SUD, MIDI MONTAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
L'assurance de SOLOMA SUD a le même champ d'application que l'assurance dans SARL TP MILHAUD LOCATIONS?
La situation dans SOLOMA SUD est-elle différente de celle de Nîmes par rapport à la pandémie du COVID-19

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par SOLOMA SUD?
Est-ce que SOLOMA SUD vous donne des sentiments positifs?
lucie
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
gilles
802031427 - voici le numero qui est sur https://www.machine-a-projeter-nimes.fr/ de SOLOMA SUD
lucie
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Toutes les équipes de SOLOMA SUD à Nîmes sont sympathiques.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOLOMA SUD? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLOMA SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !