SOLTECH NRJ

Jouy-aux-Arches
SIREN: 799 916 929

Avis SOLTECH NRJ

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLTECH NRJ ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECH NRJ ?

Bekir sol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

Mr Martin SOL est en faite Metin SOL qui utilise un pseudo pour être plus Français et oblige ces collaborateurs à faire de même. VOUS ETES TURQUE pourquoi renier vos origine, faites vous acceptez comme vous êtes, complexé peu être ? Non UN MEGALOMANE dans toute ca splendeur et je pèse mes mots, pour qui tout le monde est malade et lui seul intelligent et n'hésite pas a insulter intimider de quelque sorte ces clients, ca famille dont je suis membre par des moyens même farfelu. je vous propose de regarder ci dessous les commentaires qui ne vont pas en son sens... une personne nuisible pour la société et son ensemble. ne rien acheter chez eux je connais les rouages de cette société qui a un service exécrable je peux le confirmer preuve à l'appuie dont le profits règne en maitre!!!!! et rien d'autre profits et c'est tout.

Client pellet
Date de l'expérience: 2022-08-22

La societe m’appelle le jeudi pour pe proposer une livraison le lundi à 17h …je réponds que cela ne m’arrange pas ma femme se faisant hospitalisée et poi travaillant jusqu’à 19h … mon interlocutrice me répond que je n’ai qu’à trouver un voison ou bien cacher la télecommande du garage dehors!!!! Très pro qu’ils font des livraisons groupées par secteur donc qu ils ne peuvent pas reporter )))) comme si eux c’est le voisin qui encaissait les 755€ du prix d’une palette? Ce faisant un pessage m’est envoyé le lundi pour me dire que faute de consigne par rapport à la télécommande la palette sera livrée devant la maison. Je précise que le fameux jeudi je me suis empressé d’envoyer un mail pour me plaindre bien sur resté sans réponse… ce lundi soir je rentre du travail et je trouve la palette dehors … on aurait pu la voler etc visiblement ce n’est plus leur probleme. Je vous laisse vous faire une idée sur le professionnalisme de cette entreprise. J’anticipe sur la reponse je precise que tout ce que j’ai dit est la stricte vérité n’en déplaise au proprietaire .

Karim

C’est évidemment un manque de professionnalisme. Merci de partager l’expérience. Est-ce la première fois que tu as l’affaire avec cette société ou t’as déjà profité de leur offre avant ?

Soltech........cqfd

Emilia
Date de l'expérience: 2023-12-10

Compétente, sympa et travail de qualité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2173 visiteurs uniques

Mme Maillard
Date de l'expérience: 2023-09-18

L installation du poêle à granulé parfait je recommande.tres professionnels

Eugénie

Je voudrais savoir si après l installation il y a une garantie?

Jean Lou
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été en contacte avec cette Société pour un achat groupé de Pellets.
Avant la commande, j'ai demandé beaucoup de renseignements et de garanties à mes interlocuteurs qui mon toujours répondu avec courtoisie, professionnalisme, précision.
Après paiements, les délais ont été respecté.
Je dois aussi préciser que le Chauffeur Livreur a été de même niveau que la ****
Le groupement s'adressera certaine à cette Société pour de prochaines commande et j'en ferais personnellement la publicité si l'occasion se présente.
Belle équipe, il faut continuer dans se sens, sa vous démarque des autres.

Dany

Bonjour,@Jean Lou est-ce que les prix des équipements sont abordables et négociable ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Comment on peut vous joindre par téléphone. Je désire payer à la livraison est-ce possible ?

Grumpy56
Date de l'expérience: 2013-07-03

Client depuis plusieurs années, très satisfait

Date de l'expérience: 2023-01-18

Rien je préfère l’avis des clients

Frédérique

Pensez vous que les clients sont mieux place pour vous informez sur la qualite des services chez SOLTECH NRJ ?

Dub
Date de l'expérience: 2023-01-17

Contact parfait .
Qualité de produit *****

Francine

Svp est ce possible de retrouver les différents service de SOLTECH NRJ sur internet ?

Dbd 54
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je recommande soltech nrj.
Qualité granulés parfait .accueil parfait.
Très bon contact et conseil

Renaud

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec la qualite de leur produits ? Et les avis sur eux sont ils nombreux a partager votre opinion ?

Jojo 25
Date de l'expérience: 2022-12-19

Pelets de très bonne qualité. Tres peu de cendre et le transporteur au top .voilà 2 ans que je commande chez soltech et je recommencerai l'année prochaine .

Anaïs

Ok @Jojo votre commentaire sur SOLTECH NRJ nous pousse a solliciter service chez eux.....Neanmoins nous aimerons savoirs s'ils n'ya jamais eu de procedure déposé contre eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Mauvais et désagréable sur des petits renseignements.
Déduction de la vache à lait chez eux

Gisèle

Vous avez décrit votre visite à l'entreprise? Cela c'est si mal passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de SOLTECH NRJ reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

Est-ce que l’entreprise SOLTECH NRJ est éco-responsable ?

Apparemment, dans TFB, ils paient mieux que dans SOLTECH NRJ voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

francis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cassandra

13 ALLEE DES TILLEULS ZONE COMMERCIALE ACTISUD 57130 JOUY AUX ARCHES France, SOLTECH NRJ se trouvait ici.

francis

SOLTECH NRJ Questions fréquentes