SOLUNIK

SOLIMPRIME, 130 CHE DU MOULIN A DRAPS 60230 CHAMBLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOLUNIK

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLUNIK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUNIK ?

parfait
Date de l'expérience: 2018-11-08

super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOLUNIK ou en VERGEZ ET FILS?

Dites-moi s'il vous plaît si SOLUNIK s'occupe-t-elle de mêmes choses que JARDINET PLUS? J'en voudrais savoir

marina

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SOLUNIK? Merci d'avance pour vos réponses

stephane

Ce n'est pas difficile à SOLUNIK, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

marina

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SOLUNIK, c'est formidable que vous ayez répondu

Le système de décalage SOLUNIK et HIE PAYSAGE est similaire?

Pensez-vous que SOLUNIK peut être caractérisée par la stabilité?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOLUNIK. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOLUNIK?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSOLUNIK, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SOLUNIK Questions fréquentes