SOLUTEA avis

SIREN: 418403960
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTEA n’est pas vérifiée

SOLUTEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLUTEA.

au total 1

100% des personnes recommandent SOLUTEA

100% d'évaluations
Orthophoniste31
Date de l'expérience: 2024-06-18

Excellent cabinet d'expertise comptable à l'écoute de ses clients, réactif et de bon conseil.

Eugène

C'est rassurant, proposent-ils aussi des services de gestion fiscale?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SOLUTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOLUTEA ou SFC NEUVILLE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOLUTEA?

La discussion SOLUTEA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Avez-vous déjà utilisé le site Web de cette société à Toulouse? Quels sont les prix?

SOLUTEA recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Paie à SOLUTEA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité