SOLUTIONS 30

Évaluation 1.4/5
14 Rue des Pavillons, 92800 Puteaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.4/5

Avis SOLUTIONS 30

8 abonnés
1.4

Quel avenir pour solution 30 ?

Marceau
Date de l'expérience: 2024-04-16

Un technicien est soit disant intervenue suite à une panne internet
En fait c'est toujours en panne
Aucun sérieux le type ne m'a même pas contacté pour savoir si ma ligne fonctionnait
Niserieux ni compétent
Une étoile c'est encore trop

STT
Date de l'expérience: 2024-03-02

Cette entreprise profite très clairement de sa situation de quasi monopole pour imposer des tarifs totalement indécent en 2024 a ses Sous traitant..
Les superviseurs de zone, sont des " copains de.. " Il n'y a plus de "compétence" a proprement dit aujourd'hui.
Les interventions ne sont pas toutes payées, des pénalités inventées et injustifiées foisonnent de manière illégale.
Pression et menace déguisé font partie du quotidien. N'ayant plus beaucoup de ressources "compétente", la triche et les arrangement deviennent monnaie-courante au détriment même des clients "grand compte "
Tout le monde le sait mais personne n'en parle. Chut..Omerta. On fait semblant de et on encaisse...
Clients, salariés , STT, fuyez

Beuyou99
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour je suis technicien SAV chez solutions 30 pour Bouygues et je peut veut dire que l’entreprise est sérieuse en tout mes collègue technicien le sont également nous devons respecté nos rendez vous à tout prix même si il faut finir à 20h on finira à 20h le seul petit bémol d’où mes 4 étoiles c’est que quand on appelle la centrale pour déclarer un problème que nous ne pouvons pas résoudre et que ces le resaux l’opérateur de la ville en question de s’en charger ont peut attendre 1h au téléphone avant que le dossier sois traité d’où defois quelque retard mise à part ça rien a redire
Les responsable sont compréhensif car nous somme sur le terrain et savent que defois on a des problèmes
Après je vois que les problèmes que rencontre les clients Orange ou Bouygues c’est pour des raccordements à la fibre. Et beaucoup de fois nous les techniciens SAV somme obligé de passer derrière eux corrigé leur bêtise.

Faux avis

Tc 28866 technicien

Peut tu nous présenter ton TC.
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5090 visiteurs uniques

johann
Date de l'expérience: 2022-08-29

ça va faire deux mois que j'ai souscris la fibre auprés de bouygues, mais les sois disant techniciens ne passent jamais, les RDV sont sans arrêt repoussés, même quand le RDV est promis et bien on reçois encore un sms pour nous dire que le RDV sera a une autre date. et la je reçois enfin un appel du technicien qui vas passer (enfin j'espers )car j'ai gueulé encore une fois auprés de bouygue.

Expérience similaire

même expérience rendez-vous déplacé, rendez-vous non honoré, on a attendu pour rien toute la matinée et personne ne nous a prévenu pour l'absence du technicien.

Ex Sous-traitant
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une grève chez solution 30 France a Aix en Provence en paca a eu lieu en avril 2024
Les salariés se battent pour leur emplois les conditions de travail….
Société qui payent difficilement ces sous-traitants comme ces salariés

Lien de la vidéo de la grève

Courage à eux
travailler pas là-bas vous allez perdre votre âme
Travailler pas avec eux vous allez avoir du mal à être payer…

Tc 28866
Date de l'expérience: 2024-04-10

Solution 30 à éviter sont des voleurs ils volent sous prétexte mal façon pénalité ils me doivent 6000e

V v@
Date de l'expérience: 2024-04-03

Société à fuir 30 solutions 30 promesses qui ne seront jamais tenus

JC D
Date de l'expérience: 2024-02-01

Vos salariés mandatés par Orange se sont comportés comme des brigands et sont partis comme des voleurs alors qu'ils m'ont demandé ensuite de mettre 5 sur5 a l'enquete de qualité.
J'ai répondu par des SMS qui sont facturés EN POLOGNE.
Je vous demande une réponse absolument .Merci

Tc 28866
Date de l'expérience: 2024-03-29

Solutions30 se sont des voleurs . En complicité les responsables. C'est à éviter

N La
Date de l'expérience: 2024-03-19

Installation fibre solution 30.Très satisfait.

Lionel
Date de l'expérience: 2024-03-22

4 rdv non honorés pour un problème sur des abonnements câble Orange pour 2 appartements à la montagne. soit 680km de route en cumulé pour rien.
Des informations contradictoires, on m’indique que je dois être présent puis que je n’ai pas besoin d’être présent mais ma box doit être allumé puis on me dit que je dois être finalement la.
Des rdv annulé par le technicien en expliquant que je n’étais pas présent alors que j’étais là….
Aujourd’hui 5eme rdv qui devait être à 8:30 et il est 10:30 toujours personne, le technicien m’a appelé pour me dire qu’il faisait comme il pouvait….
Cette entreprise est une catastrophe….

Tc 28866 technicien abdelkrim oukil .
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour je suis technicien s30 pour Bouygues Télécom. Je tiens à vous dire que solution 30 se sont des voleurs et des escroc. J'ai travaillé pour eux et je vais les envoyer au prud'hommes pour volé et complicité avec le prestataire. En 3 mois on m'a volé 7000e prétexte mal façon et des pénalité prélevé 3mois de suite alors que ces les même interventions. J'ai essayer d'avoir un responsable. Malheureusement sans suite .autant que technicien je vous déconseille solution 30 .

Bourbier
Date de l'expérience: 2024-03-01

Managers et direction imbus d’eux-même qui semblent ignorer l’existence-même de leurs collaborateurs jusqu’à ne pas suivre leurs obligations/devoirs à l’égard de ces derniers et enfreindre quelques lois des plus élémentaires en Droit du Travail.
Tout comme le respect des données personnelles qui est tout bonnement bafoué !
… Et cette entreprise s’étonne de perdre des ressources (rires !).

Dali
Date de l'expérience: 2024-02-28

Absence de technicien, reponds pas au téléphone

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-19

Rdv avec 1/2 j de retard parti comme des voleurs. Laisser la salle sans nettoyer.
Fibre non mise.
Deuxième rdv non honoré.
On m'appelle en disant se sera un rdv rapide alors que ils ne savent pas où est la chambre de raccordement...
Bref une entreprise nulle comme j'en ai rarement vu.
Je ne comprends pas comment les opérateurs les font encore travailler.

Fangio
Date de l'expérience: 2024-02-17

Restaurant qui mérite la fermeture. 1/2 h d attente pour des sandwichs froids. Je suis allé au comptoir pour me faire rembourser, un carnage la cuisine, de la bouffe partout parterre, des papiers, cartons et employés sur leur portable.
Dommage qui on puisse pas mettre de photo

La société en question n'est pas un restaurant, il y a vraisemblablement une confusion.

PLB
Date de l'expérience: 1980-06-13

Rendez-vous pour raccordement fibre prévu entre 14 et 17h.
Personne n'est jamais venu, pas d'appel ni de sms.
vu le nombre de commentaires négatif, j'annule tout.

Ded
Date de l'expérience: 2024-02-16

Incroyable, déjà qu’on avait perdu une après midi entière après avoir attendu un technicien qui n’est jamais venu. Mais la, deuxième rendez vous, le même technicien se pointe hallelujah, celui- ci installe la fibre et se barre sans rien dire !! Même pas informer de l’avancé du branchement de la box, ni même au revoir alors que j’étais à côté. De plus, il se paye le luxe de faire un trou dans notre mur tout blanc tout neuf. Quand j’appelle Orange, ceux ci m’informe que le technicien a bien finit son intervention et que tout est ok alors que nous n’avions pas été informé. De plus, sur le compte rendu d’intervention il est mentionné qu’il faut la signature du client hors je n’ai rien signé du tout ! Vraiment il faut que les opérateurs arrête de faire appel à Solutions30 c’est à la limite du manque de respect. J’espère ne jamais plus avoir à faire à eux.

Elias
Date de l'expérience: 2024-02-02

J’ai perdu une demie journée entière à attendre un technicien qui me disait toutes les 30 minutes qu’il était en route et qu’il arrivait dans 5 minutes…j’attends toujours. J’ai résilié toutes mes lignes bouygues que ça serve de leçon. Quel manque de respect extraordinaire.

Payroll
Date de l'expérience: 2023-10-06

Fiches de paies mensuelles incorrectes, il est anormal que les salariés doivent de façon systématique vérifier leur bulletin de salaire.
Aucune information, aucune communication de la part de la Direction et le service RH injoignable quant aux interrogations sur les bulletins. Pas d'indemnité journalières pendant des mois faute de déclaration correcte du service paie. Le salarié n'est ni considéré ni respecté.

Phil
Date de l'expérience: 2023-12-11

Rdv pour l’installation de la FO annulé à plusieurs reprise sans prévenir le client ! Il a fallu attendre 3 mois pour être raccordé. Aujourd’hui j’ai vu un technicien solution 30 intervenir sur une armoire dans ma rue…et je n’ai plus de réseau. Réponse de Bouygues je suis déconnecté. L’intervenant solution 30 m’a déconnecté pour raccorder un autre client.!!! Inadmissible ! 0/20… à fuir !

Marly
Date de l'expérience: 2023-12-01

Aucun soucis avec cette entreprise je recommande

Hj
Date de l'expérience: 2023-11-08

J’ai pris un contrat fibre chez Orange. 1er rdv pris pour une installation. Deux techniciens de Solution 30 passent et m’expliquer dès le début que je dois payer des frais d’installation (120 euros) alors que j’ai déjà tout payé à Orange.
J’appelle Orange qui m’informe que je ne dois rien payer…. Dès lors ils refusent de faire l’installation. Deuxième rdv pris pour la semaine prochaine. De nouveau les mêmes techniciens qui cette fois m’informe qu’il y a un problème de raccordement donc ils ne peuvent intervenir….
Si vous avez une installation par cette entreprise ayez peur… car vous allez devoir vivre la même expérience

V v
Date de l'expérience: 2023-11-09

Mon ami c'est rien ce qui vient de t'arriver c'est complètement normal chez solution 30 je peux te raconter des choses comme le vol de câble autorisé par les dirigeants de solution 30 donc imagine ancien technicien s30 Alpes-Maritimes

Ce n'est pas la 1ere fois que je lis des avis très négatifs sur les attitudes de ces employés. Je crois que je vais annuler mon rdv

Aamba
Date de l'expérience: 2023-11-03

En attente de fibre depuis plus d’un mois . Le premier technicien vient nous informe qu’il doit effectuer le raccordement avec une nacelle. Jusque là aucun soucis. Rendez vous programmé deux semaines après. Arrive le jour j , appel d’une dame qui informe que le technicien a eu un accident de voiture et ne pourra se présenter. Pas de problème ça arrive. Puis la société m’appelle pour me dire que le technicien est venu mais qu’il n’a pas de nacelle.( le technicien n’est jamais venu) rendez vous programmé de nouveau 1 semaine après avec confirmation de nacelle dispo ce jour. Je reçois un appel la veille du rendez vous pour me dire le technicien n’a pas de nacelle donc le rendez vous sera reporter sans 8 jours ! Du Foutage de gueule donc résiliation de contrat même pas consommé à cause d’une société d’incapable ! Chaque conseiller nous donne une version différente ! Bref aucun professionnalisme je ne sais pas comment la boîte tourne ….

Balouba
Date de l'expérience: 2023-11-03

L'installation d'une borne Hager n'a pas été faite dans les normes et le technicien a fait un compte rendu non conforme à son intervention.
Impossible de joindre Solution 30 au téléphone.
J'ai laissé sonner 25 mn sans réponse et renouveler l'appel sans succès à nouveau
Absence de respect du client.

lorello joseph
Date de l'expérience: 2023-10-21

Personnel de cette entreprise pas fiable donc entreprise pas fiable. La fibre devait être passée le 21 octobre. Ils sont venus n'ont pas trouvé le regard. Ils devaient revenir avec un détecteur sauf si je trouvais le regard. Ils venaient alors passer la fibre. J'ai trouvé le regard. Informé ils devaient venir le 23, puis le 24 puis le 28 aujourd'hui et depuis impossible de les joindre. Reclamation portée à Orange, une autre équipe devrait venir en espèrant que ce n'est pas de cette société

Lorello Joseph
Date de l'expérience: 2023-10-21

Pas sérieux du tout, les techniciens sont venus le samedi 21 octobre pour passer le câble fibre. N'ayant pas trouvé le regard intermédiaire, ils devaient revenir avec un appareil de recherche sauf si je trouvais le regard alors ils viendraient passer le câble . J'ai trouvé le regard. Informé ils devaient venir finir le travail de lundi 24 puis le mardi 25 puis ce jour samedi 28 octobre. Impossible de les joindre, plus nouvelle. Réclamation porté à Orange 3900 dans l'attente pour un nouveau RDV.
Cette équipe envoyée n'est pas fiable et si elle est le reflet de cette société allez vite ailleur

Oui totalement.
Concerné à deux reprises par leur incompétence et non respect du client.
Première fois pour une pose de Linky faîte en mon absence contrairement à ce qui avait été conclu. Conséquence le compteur annexe de la maison a disjoncté en notre absence...perte totale du congélateur.
Deuxième expérience récente la pose d'une borne de recharge. Non respect du contrat passé avec Renault et programmation incorrecte de la borne pour gagner du temps.
Impossible de les joindre pour explication.

Cagouille54
Date de l'expérience: 2023-10-26

Annule pour la 2eme fois un rdv moins de 24h, sans explication.
déjà 2x3semaines de perdues

Titi.........
Date de l'expérience: 2023-10-23

Rdv ce jour pour installer la fibre chez moi arrivé du technicien à 9h reparti à 9h10 soit disant impossible à mettre.... j en ai parler avec un technicien orange qui m a confirmé que c est possible d installer la fibre sauf que le technicien avait la fleme de tirer un câble 1 demi journée de perdu

Cerf 81
Date de l'expérience: 2023-10-17

Parceque je veux en mettre zéro. Sté qui se trouve dans l'incapacité de gérer les rdv techniques pour Orange. Aucune écoute, aucune empathie...inefficacité totale. Rdv non honorés (5) le dernier allait être annulé car appel téléphonique sur mon portable qui ne fonctionne pas à mon domicile pourtant je l'ai signalé à Orange mais aussi aux différents incompétents de la sté solutions zéro et non 30, que j'ai eu en ligne. Pour téléphoner je dois me rendre dans le village voisin à 3kms. Et ce depuis 10 ans. On peut mettre Orange dans la même incompétence. Comme ils sont incapables de gérer les rdv techniques, orange a refiler la tâche à des incompétents aussi mauvais, qu'eux
Un comble, une honte... Pour élucider un problème Orange crée un intervenant de plus, bonjour l'embrouille. Aucun moyen de sanction, les concurrents brillent de la même incompétence. C'est moi qui ai géré mes rdv car j'ai chopé le portable du chef de chantier et du technicien sinon je serai encore avec de nouveaux rdv non honorés. Lamentable. Donc, ma note c'est zéro étoile à solutions zéro même note à Orange.

Marion
Date de l'expérience: 2023-10-17

Des (supprimé par l'administrateur) et j'en passe , sous traitant d'orange ! Ils n'interviennent pas et facture des interventions fictives ! Orange est informé des (supprimé par l'administrateur) qu'ils font, et de leur mensonge ! Vous méritez de couler, d'être mis en justice pour vos (supprimé par l'administrateur)

123...5

SOLUTIONS 30 recrute pour le poste RESPONSABLE ACTIVITÉ PHOTOVOLTAÏQUES (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE ACTIVITÉ PHOTOVOLTAÏQUES (F/H) - SOLUTIONS 30 recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS 30 ?

SOLUTIONS 30 Questions fréquentes