SOLYS ENERGIE

Rosny-sous-Bois
SIREN: 808392922 SIRET: 80839292200015

Avis SOLYS ENERGIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLYS ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYS ENERGIE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-09

La personne chargée de la clientèle qui m'appelle et me raccroche au nez . Ce n'est pas une façon de traiter un client potentiel.

Alexis

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi cette personne a réagit ainsi?

SOLYS ENERGIE à proximité est ECOTECNIC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le style de gestion dans SOLYS ENERGIE est-il différent de celui dans EURL BERTHIE BERNARD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Avez-vous entendu parler de ECOTECNIC, situé près de SOLYS ENERGIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y avait-il un cas dans SOLYS ENERGIE?

jordan

Je voudrais savoir si SOLYS ENERGIE est un détaillant de produits?

thomas

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.solis-energie.com/. SOLYS ENERGIE propose de nombreux services.

jordan

Vous avez raison. J'appelle SOLYS ENERGIE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Rosny-sous-Bois? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SOLYS ENERGIE?

SOLYS ENERGIE Questions fréquentes