SOMADA

28 BOULEVARD RAIMBALDI, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis SOMADA

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOMADA ?

Que voulez-vous savoir sur SOMADA ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une Mitsubishi L200 de dispo en ce moment ?

YanisMartin

Je pense que vous vous trompez d'entreprise. Il me semble que c'est un salon de coiffure, non ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SOMADA que dans S LINE COIFFURE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SOMADA et combien en S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOMADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si SOMADA, comme BIO COIFFURE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SOMADA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOMADA? Quelles sont vos expériences?

cécile

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOMADA?

steven

Eh bien, directement sur http://www.sicamoccasions.mg/index.php/a-propos/a-propos-de-la-societe/ SOMADA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cécile

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, pensez-vous que SOMADA offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOMADA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SOMADA Questions fréquentes