SOMAIR GERVAT

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis SOMAIR GERVAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOMAIR GERVAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAIR GERVAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DISRUPTIVE TECHNOLOGIES ou en SOMAIR GERVAT?

Est-il vrai que SOMAIR GERVAT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOMAIR GERVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans SOMAIR GERVAT?

Quelqu'un des employés de SOMAIR GERVAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Je cherche un job a L’Isle-sur-la-Sorgue! Combien gagne Chargé E-commerce & webmarketing?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SOMAIR GERVAT ou en 2ARTEC?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SOMAIR GERVAT? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

dorian

Je voulais travailler pour SOMAIR GERVAT, dis-moi si c'est un bon choix?

andre

Pourquoi pas, je travaille pour SOMAIR GERVAT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dorian

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOMAIR GERVAT et elles sont vraiment différentes, merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise SOMAIR GERVAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOMAIR GERVAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOMAIR GERVAT Questions fréquentes