SOPHARMA

Fort-de-France

Avis SOPHARMA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHARMA ?

Je sais bien excel. combien puis-je gagner en tant que spécialiste ?

Quel est le plus important dans les publicités sur le site Web apec

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOPHARMA?

sara

Comment est le recrutement pour le poste technicien de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

christopher

SOPHARMA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sara

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Mon ami m'a dit que SOPHARMA est une bonne entreprise. Est-ce que vous pensez la même?

Je travaille pour SOPHARMA depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Comment sont des produits de l'entreprise SOPHARMA? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Quel est le processus de recrutement chez SOPHARMA? Dites quelque chose de plus.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSOPHARMA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

SOPHARMA recherche actuellement un Pharmacien.

SOPHARMA est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE D'AGENCE MAINTIEN A DOMICILE - MATERIEL MEDICAL... pour la première fois.

SOPHARMA Questions fréquentes