SOPHIE

2 ALLEE FERNAND LEGER, 95100 ARGENTEUIL

Avis SOPHIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOPHIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE ?

SOPHIE à proximité est ELEANCIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Comment les employés de SOPHIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SOPHIE que dans MONSIEUR REMY EDON? Vraiment?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SOPHIE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Les textiles vendus par SOPHIE sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par BAKIA? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SOPHIE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Est-il vrai qu'en SOPHIE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SOPHIE recrute actuellement pour le poste de Assistante Maternelle Allemande/en Allemand. C'est peut-être toi?

SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

SOPHIE Questions fréquentes