SOPRAD

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 478718919 SIRET: 47871891900010 Téléphone: +33 4 74 94 70 30
Conseils et services aux entreprises

Avis SOPRAD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOPRAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FRANCE SOUTH PACIFIC qu'en SOPRAD. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SOPRAD s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SOPRAD ou en FRANCE SOUTH PACIFIC?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOPRAD ou dans PRESTADIS SNC?

Avez-vous peur que SOPRAD commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que SOPRAD s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Le salaire moyen dans cette industrie est de 2500 € par mois; ce taux est pareil partout, je pense... Qu'est-ce que vous pensez?

cédric

Y a-t-il un bon accès à SOPRAD par les transports en commun?

mohamed

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Quentin-Fallavier

cédric

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Il y aura de nouvelles infos sur SOPRAD , savez-vous quelque chose?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SOPRAD?

Salut, connaissez-vous personnellement SOPRAD? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

SOPRAD recrute pour le poste Contrôleuse De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOPRAD Questions fréquentes