HYBRICO INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec HYBRICO INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
2 B RUE LEON BLUM, 91120 PALAISEAU
L’expérience de l’utilisateur avec HYBRICO INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis HYBRICO INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HYBRICO INTERNATIONAL.

J'hésite à commencer à travailler pour HYBRICO INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HYBRICO INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que HYBRICO INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans HYBRICO INTERNATIONAL ou WINUP?

Est-il vrai que HYBRICO INTERNATIONAL utilise des technologies plus récentes que WINUP?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VISIOLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HYBRICO INTERNATIONAL?

Quel type de pièces propose HYBRICO INTERNATIONAL pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

HYBRICO INTERNATIONAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de HYBRICO INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en HYBRICO INTERNATIONAL?

jérémy

J'aimerais connaître le capital social de HYBRICO INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?

laurence

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, HYBRICO INTERNATIONAL - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Est-ce que HYBRICO INTERNATIONAL était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.