Sorare

Paris
Services de TI

Avis Sorare

Est-ce que Sorare est payant ?

Que voulez-vous savoir sur Sorare ?

CapitaineBiceps
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour,

Je vous propose de lire mon blog à l'adresse suivante

pour vous aider dans vos début pour Sorare qui est vraiment passionnant pour les amateur de Foot.

Si vous êtes patient et disciplinés vous allez pouvoir gagner pas mal d'argent également.

Je vous met également mon lien de parrainage qui vous permettra de récolter un bonus.

Alexia

En quoi consiste ce jeu de foot? Pouvez-vous nous expliquer?

Philippe

En quoi consiste ce jeu et est-ce seulement pour les fans de football ? Quel est le salaire indicatif ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour,

Je vous propose de lire mon blog à l'adresse suivante

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-12

Inscrit depuis 3 mois je trouve le jeu prenant et le fait que les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de football lors des matchs est assez bluffant

Par contre j'ai galéré au départ pour comprendre toutes les subtilités du Jeu . Il y a un nouveau guide maintenant pour aider les futurs et nouveaux joueurs : https://sorarestart.fr qui est très utile car j'aurais bien aimé l'avoir avant de débuter sur le jeu

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bon jeu de gestion de football sur lequel je peux vous conseiller pour les premières semaines si vous vous inscrivez avec mon lien : https://sorare.com/r/sorare360

not relevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Bonsoir, on a besoin de candidats pour obtenir la position - Graphic Designer - Games.

J'invite chaque personne qui veut gagner un bon salaire au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=525c367b5794a5b1&fccid=5ce6d9ea47ab4b2d&vjs=3

matthieu

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste game designer? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Est-ce que Sorare propose le régime d'épargne-retraite?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez Sorare?

Sorare recrute récemment pour des postes :

Game Designer, Product Designer (2 500 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Sorare? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez Sorare, cette fois pour le poste de Player Experience Specialist.

Sorare recherche actuellement un Senior Accountant, Accounts Payable.

Sorare Questions fréquentes