SORMAF

243 CHE 28 PONT DES SOMMIERES, 84300 CAVAILLON

Avis SORMAF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SORMAF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SORMAF ?

Myléne
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Actuellement alternante en Mastère communication au sein de cette entreprise, je ne peux qu’exprimer ma gratitude et ma satisfaction envers la Sormaf. Travailler au sein de cette entreprise a été une expérience des plus épanouissantes. L’atmosphère dynamique et collaborative m’a permis de développer mes compétences tout en contribuant activement aux projets de l'entreprise. La culture d’entreprise favorise la communication ouverte, où chaque idée est valorisée, créant ainsi un environnement propice à l’innovation. L’équipe, composée de professionnels passionnés et compétents, a joué un rôle essentiel dans mon intégration et mon épanouissement. La bienveillance et la confiance de mes collègues ainsi que leur encouragement constant ont contribué à faire de cette expérience une véritable réussite ! Merci encore à la Sormaf et à mes collègues de travail :)

Thérèse

J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un poste définitif après votre fin de formation?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Il existe un système de bonus dans SORMAF: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SORMAF est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
SORMAF devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non

Louise

Quelle est la gestion du travail chez Sormaf ? Vous pouvez en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté se trouve la société EMMA TRANS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SORMAF?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SORMAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SORMAF que dans ESPRIT ET TRADITION DE PROVENCE?

La sécurité dans SORMAF est-elle constamment surveillée

L'entreprise MVC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SORMAF?

Êtes-vous ambitieux et travailleur? Parlez-vous italien, anglais? Postuler pour un poste https://www.indeed.fr/company/SORMAF/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Pr%C3%A9parateur-Commandes-97c8c4c69c10f809?fccid=70c607cab8412c38&vjs=3

Des entreprises à Cavaillon qui cherchent des employés avec italien ? J'attends vos réponses

Bonjour.Je recommande SORMAF si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître le excel.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SORMAF. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance industrielle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SORMAF, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que SORMAF recrute actuellement à Cavaillon? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SORMAF.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SORMAF.

Le recrutement pour Préparateur De Commandes dans SORMAF a recommencé.

SORMAF Questions fréquentes