SOS FEMMES

35 RUE SAINT EXUPERY, 49100 ANGERS
SIREN: 341318665 SIRET: 34131866500013 Téléphone: +33 1 60 09 27 99
Organisations

Avis SOS FEMMES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOS FEMMES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS FEMMES ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour a tous! Mon emploi dont j'occupe est très enrichissant. Il y a une tres bonne dynamique de groupe. J'ai tout de suite intégré l'équipe LAO (Centre d'accueil et d'orientation). En général, je recommande de travailler pour SOS FEMMES a Angers.

Mélanie

Vous travaillez les weekends?

Alexis

Dites moi quelque chose sur le travail du groupe et d'individuel.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOS FEMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOS FEMMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LAURIOU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOS FEMMES?

SOS FEMMES contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ECOLE SUPERIEURE D AGRICULTURE D ANGER ou SOS FEMMES, a des employés plus heureux?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOS FEMMES?

Prennent-ils des personnes sans éducation au poste Travailleuse sociale a Angers?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2700 €. Quels sont donc les revenus de SOS FEMMES?

L'entreprise vous attend dans le departement de Responsable administratif et financier / administrative et (...

Salut, notre société d' Angers recrute depuis le 2020-09-23

Travaillez-vous chez SOS FEMMES? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

En SOS FEMMES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SOS FEMMES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Offre N° 149DQYZJuriste - SOS FEMMES recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 149FFPKPsychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOS FEMMES.

SOS FEMMES Questions fréquentes