SOS ORDI

22 RUE HAUTE, 51260 BAGNEUX
Services de TI

Avis SOS ORDI

SOS ORDI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ORDI ?

Apparemment ENTREPRISE VIEVILLE, qui est proche, SOS ORDI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de SOS ORDI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de SOS ORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TERRA TECH SYSTEMS ou en SOS ORDI?

Le coût d'un service informatique dans SOS ORDI est-il similaire au coût d'un tel service dans TERRA TECH SYSTEMS?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de SOS ORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOS ORDI, l'aimez-vous?

SOS ORDI essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

rémi

quentin

Sur le profil en haut de la page - 509702627

rémi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va SOS ORDI à Bagneux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SOS ORDI.

L'entreprise SOS ORDI recrute à nouveau pour le poste de Responsable Informatique.

Êtes-vous de Saumur? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez SOS ORDI.

SOS ORDI Questions fréquentes