SOS TAUPES

La Roche-sur-Yon
SIREN: 519795215
L’expérience de l’utilisateur avec SOS TAUPES n’est pas vérifiée

Avis SOS TAUPES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOS TAUPES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOS TAUPES ?

Est-il vrai que SOS TAUPES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SOS TAUPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOS TAUPES, comme PETITEAU TRAITEMENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Courrier de SOS TAUPES ou de PETITEAU TRAITEMENT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

mathis

Quel est l'actuel patron de SOS TAUPES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

erwan

Sur https://www.sos-taupe.be/ tu as des informations détaillées.

mathis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

LATTONEDIL FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOS TAUPES?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SOS TAUPES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Bonjour, j'aimerais savoir si SOS TAUPES recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?