SOSOGOOD

L’expérience de l’utilisateur avec SOSOGOOD n’est pas vérifiée
Castelnau-le-Lez
L’expérience de l’utilisateur avec SOSOGOOD n’est pas vérifiée

Avis SOSOGOOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOSOGOOD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOSOGOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SOSOGOOD ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

7h30 de travail en continu! Pas de pause! Il ne vous reste qu à vous pisser dessus!!! Managé par un mec qui a un QI à peine plus élevé que celui d un bulot.

Il y a une entreprise DOMAINE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOSOGOOD?

Vous étiez un employé de la société SOSOGOOD? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SOSOGOOD ?

Ils disent que le recrutement dans SOSOGOOD est légèrement plus difficile que dans LE MARCHE DE PROVENCE. Est-ce vraiment le cas?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOSOGOOD ou en COLAC SUCRE?

yanis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de manutentionnaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOSOGOOD?

celine

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

yanis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SOSOGOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

SOSOGOOD est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

SOSOGOOD recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

Chef - SOSOGOOD recrute actuellement pour ce poste.