Avis NORMAN AVOCATS
Les clients ont exprimé leur satisfaction envers l'avocat Maître Bracka de NORMAN AVOCATS, le qualifiant de très professionnel, sérieux et passionné par son métier. Ils le recommandent fortement pour son assistance et son efficacité. Quelles ont été vos expériences avec NORMAN AVOCATS ? Avez-vous eu des interactions positives avec d'autres avocats de ce cabinet ?
Avocat très sérieux et très professionnel.A l’écoute du client et très passionné par son métier.Je vous le recommande il vous sauvera.Il m’a sauver plus d’une fois.
Bonjour, est ce un cabinet composé de plusieurs avocats ?
Formidable ,une assurance exceptionnelle!
Merci pour tout Maître
Bonjour @Alexandre Voilier vous avez gagné votre affaire grâce à eux?
excellent avocat!!
Je conseil fortement Maître Bracka
Bonsoir Thomas, dans quels domaines juridiques ce cabinet d'avocats se spécialise-t-il ? Les tarifs sont-ils raisonnables ?
très professionnel!!!
Je conseil fortement maître bracka
Bonjour @thomasjubert savez-vous combien d'avocats travaillent dans ce cabinet? Peut-on demander à ce que notre dossier soit traité par le Maître de mon choix? Merci d'avance de votre retour.
Sont-ils également spécialisés en droit de la famille ?
NORMAN AVOCATS propose-t-elle des initiatives de reconnaissance qui favorisent le bien-être au travail ?
Comment est l'ambiance dans NORMAN AVOCATS ?
Très bonne ambiance.A l’écoute du client
Bonjour, est ce qu'il est possible de les contacter pour tout besoin dans tous les domaines du Droit svp?