NORMAN AVOCATS

Évaluation 3.5/5

Avis NORMAN AVOCATS

2 abonnés
3.5

Quel est le meilleur cabinet d'avocat en France ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAN AVOCATS ?

EB ;)
Date de l'expérience: 2004-07-27

Avocat très sérieux et très professionnel.A l’écoute du client et très passionné par son métier.Je vous le recommande il vous sauvera.Il m’a sauver plus d’une fois.

Aurelia

Bonjour, est ce un cabinet composé de plusieurs avocats ?

Comment est l'ambiance dans NORMAN AVOCATS ?

cyriellefrank
Date de l'expérience: 2017-11-20

Très bonne ambiance.A l’écoute du client

Gwendoline

Bonjour, est ce qu'il est possible de les contacter pour tout besoin dans tous les domaines du Droit svp?

Alexandre Voilier
Date de l'expérience: 2021-04-23

Formidable ,une assurance exceptionnelle!

Sandra

Bonjour @Alexandre Voilier vous avez gagné votre affaire grâce à eux?

Thomas jubert
Date de l'expérience: 2021-01-23

excellent avocat!!
Je conseil fortement Maître Bracka

Yoann

Bonsoir Thomas, dans quels domaines juridiques ce cabinet d'avocats se spécialise-t-il ? Les tarifs sont-ils raisonnables ?

thomasjubert
Date de l'expérience: 2021-01-23

très professionnel!!!
Je conseil fortement maître bracka

Karen

Bonjour @thomasjubert savez-vous combien d'avocats travaillent dans ce cabinet? Peut-on demander à ce que notre dossier soit traité par le Maître de mon choix? Merci d'avance de votre retour.

Julien

Sont-ils également spécialisés en droit de la famille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs évaluent très positivement les services de NORMAN AVOCATS, en les qualifiant de sérieux, professionnels et exceptionnels. Ils recommandent fortement l'avocat Maître Bracka. Comment évalueriez-vous votre expérience avec NORMAN AVOCATS ? Quel avantage spécifique avez-vous trouvé dans les services de cette entreprise ?

Les salariés de l'entreprise NORMAN AVOCATS basé à Neuilly-sur-Seine bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

L’entreprise NORMAN AVOCATS fournit-elle des informations à ses employés à propos d’endroits où ils peuvent se divertir et se détendre à Neuilly-sur-Seine pendant leurs vacances d'été ?

Comment la productivité est-elle affectée par une grève chez NORMAN AVOCATS à Neuilly-sur-Seine?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Recherché / Recherchée - Stage de 3 Ã 6 mois en cabinet d'avocats ASAP. Nous vous encourageons à soumettre votre candidature

Dans NORMAN AVOCATS comme dans SELAS LGH & ASSOCIES payent-ils des heures supplémentaires?

Dans NORMAN AVOCATS ils acceptent les candidats?

NORMAN AVOCATS Questions fréquentes