SOTECO

53 BOULEVARD DE STRASBOURG, 59000 LILLE
SIREN: 438106593 SIRET: 43810659300033 Téléphone: +33 3 20 32 92 06
Ingénierie et architecture

Avis SOTECO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOTECO ?

Que voulez-vous savoir sur SOTECO ?

Est-il vrai que SOTECO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOTECO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que EL ALAOUI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOTECO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOTECO?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOTECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que dans SOTECO peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de PHARMADIEM?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SOTECO ou GEOEXPERTS, fournit des services plus de qualité?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOTECO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour, comment va SOTECO? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? est-ce facile d'obtenir le travail comme dessinateur?

Un autre recrutement dans SOTECO, cette fois pour le poste Ingénieur.

SOTECO Questions fréquentes