SOTRAB LOGISTIQUE

Saint-Jean-de-Védas
Transport et logistique

Avis SOTRAB LOGISTIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOTRAB LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAB LOGISTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOTRAB LOGISTIQUE ou NEVEU LOGISTIQUE a-t-il des plus grosses promotions ?

Je sais que SOTRAB LOGISTIQUE subvient les repas des employés, comment est dans SARL NORMANDEX?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOTRAB LOGISTIQUE ou en COMMODIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La situation dans SOTRAB LOGISTIQUE est-elle différente de celle de Saint-Jean-de-Védas par rapport à coronavirus

joseph

Comment est le recrutement pour le poste livreuse ici? Difficile d'y accéder?

andréa

SOTRAB LOGISTIQUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

joseph

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

heures de nuit (3H3 - Que pensez-vous de cette offre? Partagez vos opinions.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur SOTRAB LOGISTIQUE. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

SOTRAB LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (19k € a 24k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur pl (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSOTRAB LOGISTIQUE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dans SOTRAB LOGISTIQUE, recherchez finalement Préparatrice De Commandes.

SOTRAB LOGISTIQUE Questions fréquentes