SOTRASIGN

Vaux-le-Pénil

Avis SOTRASIGN

Quel est le capital social de l'entreprise SOTRASIGN ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRASIGN ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOTRASIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOTRASIGN s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Combien de personnes travaillent en même temps en SOTRASIGN et combien en CARMO?

SARL DAHMANE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOTRASIGN?

Dans SOTRASIGN comme dans CARMO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

SOTRASIGN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOTRASIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

J'aimerais connaître le capital social de SOTRASIGN, vous savez ce que c'est?

thibaut

62 160 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nathalie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Vaux-le-Pénil? J'aimerais travailler dans cette ville.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SOTRASIGN en tant qu'employeur.

SOTRASIGN Questions fréquentes