SOUBABERE INFORMATIQUE SA

36 RUE EMILE ZOLA, 33150 CENON
SIREN: 349263723 SIRET: 34926372300018 Téléphone: +33 5 56 32 75 32

Avis SOUBABERE INFORMATIQUE SA

D'autres entreprises paient plus que SOUBABERE INFORMATIQUE SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOUBABERE INFORMATIQUE SA ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez SOUBABERE INFORMATIQUE SA comme une conseillere clientele pendant 5 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Il y a un café savoureux et une grande variété de lait non laitier!

L'entrepriseSOUBABERE INFORMATIQUE SA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PHARMACOM - Winpharma?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ITEMS MEDIA CONCEPT ou en SOUBABERE INFORMATIQUE SA?

À cause de COVID-19 qui dans SOUBABERE INFORMATIQUE SA est au téléphone?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SOUBABERE INFORMATIQUE SA ou ITEMS MEDIA CONCEPT?

vous travaillez comme secrétaire comptable? Il y a des primes dans votre departement? merci bcp de vos reponses

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Cenon? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

SOUBABERE INFORMATIQUE SA recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (27k € a 28k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOUBABERE INFORMATIQUE SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

SOUBABERE INFORMATIQUE SA recherche actuellement un Technicienne.

SOUBABERE INFORMATIQUE SA Questions fréquentes