LES FRUITS MELDOIS

1 RUE DE VENISE, 77100 MEAUX
SIREN: 492891940 SIRET: 49289194000016 Téléphone: +33 6 95 25 67 58

Avis LES FRUITS MELDOIS

Combien l'entreprise LES FRUITS MELDOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRUITS MELDOIS ?

Chasev
Date de l'expérience: 2024-04-21

Je suis allée au marché de Lagny sur Marne et j ai acheté au stand les fruits MELDOIS 1 ananas, des artichaud et 1 mangue. L ananas était très bon mais c est moi qui l ai choisi. En revanche la mangue, choisie par le vendeur et mis dans le sac en papier et mangé le jour même était pourrie.
Au toucher , on voyait qu elle était beaucoup trop mûre. Elle n aurait pas dû être mis en vente.

Victoria

Bonjour, est-c que vous l'avez signalé au vendeur par la suite afin qu'il puisse vous faire un rabais lors du prochain achat?

Veuillez indiquer s'il vous plait les conditions de travail chez LES FRUITS MELDOIS! Je vous remercie!

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LES FRUITS MELDOIS ou MAISON FAUVET?

Quelles étaient les sourire, bonne humeur et détermination sont les maîtres-mots envers vendeuse jusqu’à présent ?

stephanie

Êtes-vous contentes du paiement dans LES FRUITS MELDOIS?

LES FRUITS MELDOIS - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queLES FRUITS MELDOIS vend-elle des aliments plus chers que POISSONNERIE YART?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le LES FRUITS MELDOIS ?

RESIDE ETUDES SENIORS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LES FRUITS MELDOIS?

Les employés de LES FRUITS MELDOIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

LES FRUITS MELDOIS recrute récemment pour des postes :

Vendeur/Vendeuse fruits et légumes, Vendeur et Vendeuse fruits et légumes sur les marchés

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLES FRUITS MELDOIS

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que LES FRUITS MELDOIS recherche actuellement.

LES FRUITS MELDOIS Questions fréquentes