SOUCHET

140 ROUTE DE VALENCAY, 36600 LA VERNELLE
SIREN: 822811808 SIRET: 82281180800010 Téléphone: +33 6 35 35 98 29

Avis SOUCHET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOUCHET ?

Que voulez-vous savoir sur SOUCHET ?

Apparemment, dans SOUCHET, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PCSE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SOUCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de SOUCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SOUCHET ou PCSE?

Est-il vrai que SOUCHET s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Il y a l'autre entreprise près de SOUCHET, SAVALL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des employés de l'entreprise SOUCHET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonsoir, nous avons besoin de pâtissière pour nous rejoindre dans la ville La Vernelle. On peut vous proposer une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

sophie

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOUCHET ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SOUCHET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SOUCHET recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle, Comptable (H/F), TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que assistante sociale et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

Le 2022-01-11 une autre annonce de SOUCHET est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

SOUCHET recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOUCHET Questions fréquentes