Avis SOUCHET

Le salaire moyen dans SOUCHET c'est de combien?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SOUCHET ?

Bonsoir, nous avons besoin de pâtissière pour nous rejoindre dans la ville La Vernelle. On peut vous proposer une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

Laisser un commentaire à propos de SOUCHET

sophie
Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOUCHET ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOUCHET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOUCHET est:
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SOUCHET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOUCHET
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle, Comptable (H/F), TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)
SOUCHET recherche actuellement un Pâtissière.
Voulez-vous devenir Coordonnateur / Coordonnatrice De Service D'action Sociale? Postulez pour ce poste à Bourges.
SOUCHET est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.
TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOUCHET.

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que assistante sociale et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.