SOUD MECA

5 RUE DES 5 PERCHES, 77500 CHELLES
SIREN: 307311928
L’expérience de l’utilisateur avec SOUD MECA n’est pas vérifiée

Avis SOUD MECA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOUD MECA ?

Que voulez-vous savoir sur SOUD MECA ?

SOUD MECA propose un taux horaire similaire à celui de SIMETAL FORMES?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOUD MECA ou SIMETAL FORMES?

Est-il vrai qu'en AMBIANCE BUREAU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOUD MECA?

Les employés de SOUD MECA participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SOUD MECA

tom

Savez-vous si SOUD MECA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.distelcom.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 110 400 EUR euros.

tom

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

Il est possible de travailler à distance chez SOUD MECA? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SOUD MECA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.