SOV'EXPERTS

Chennevières-sur-Marne
Ressources humaines

Avis SOV'EXPERTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOV'EXPERTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOV'EXPERTS ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-23

Le Groupe SOVITRAT est un réseau d'agence d'emploi. Ce réseau national, comptabilisant aujourd'hui 38 agences, nous permet d’optimiser notre offre avec l’ensemble des acteurs économiques concernés par l’emploi. Toutes les agences sont certifiées.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOV'EXPERTS ou Mairie de CHENNEVIÈRES-SUR-MARNE (94)à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société Mairie de CHENNEVIÈRES-SUR-MARNE (94), gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOV'EXPERTS?

À côté se trouve la société CLOS SAINT VINCENT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SOV'EXPERTS?

Quel type de contrat préférez-vous et pourquoi? Y a-t-il peut-être temps plein, CDI?

aurélien

Je suis intéressé par concepteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

SOV'EXPERTS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Qui dans SOV'EXPERTS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

SOV'EXPERTS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance Viticole/Agricole ( H/F), Chef des ventes /futur Responsable H/F, Vendeur concepteur de cusines

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOV'EXPERTS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

SOV'EXPERTS Questions fréquentes