SPAR
18 GRANDE RUE, 16140 AIGRE SIREN: 530420116 SIRET: 53042011600010
Activité: Supérettes

Avis SPAR

Le télétravail est-il possible chez SPAR ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Aigre ?

Que voulez-vous savoir sur SPAR ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-24

Personnel agréable. Magasin propre et bien achalandé. Larges horaires d.ouverture.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SPAR?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Travailler dans le département de Commerce et les conditions proposées par cet employeur vous satisfont-ils?
agathe
Quel est l'équipemment en SPAR? Est-il assez bon?
lucas
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Aigre sont meilleures à cet égard
agathe
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SPAR?

Mon entreprise d' Aigre traite les employés équitablement. Moi, je suis sous l'impression.
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SPAR ou PETIT CASINO?
Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SPAR? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Que pensez-vous de SPAR en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SPAR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SPAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SPAR.
Quand SPAR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-02-17. Consultez plus d'informations sur SPAR.
Où est située SPAR?
SPAR est situé ici: 18 GRANDE RUE, 16140 AIGRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SPAR.

Les utilisateurs connaissent-ils SPAR ?